Contexte

La totalité des commandes étaient passées via fax / tel ou bons de commande papier, multipliant les risques d’erreur et augmentant le temps de traitement. Il était nécessaire de trouver une solution permettant de réduire les coûts indirects de traitement des commandes (fax) et réduire le risque d’erreurs pour faire progresser la satisfaction et augmenter le panier d’achat.

Solution appliquée

Relaymark propose sa solution Shop B2B, une vitrine électronique spécifiquement dessinée pour le business B2B. Interfacable avec les différentes plateformes du groupe, elle propose une façon intuitive de commander, grâce à une mise en avant produit efficace. Les revendeurs peuvent ainsi vérifier les stocks et se voient proposer des produits de substitution en cas de rupture, ou des compléments, en fonction des besoins.

Résultats

Les commandes en ligne augmentent rapidement et représentent plus de 20% du total des commandes. Le temps dédié aux commandes par les revendeurs est fortement réduit grâce à cette solution spécialement éditée pour répondre aux besoins des bijoutiers.