Réseau de vente : top 5 des outils pour être visible sur Internet

ao 3 2017
Publié par Vincent Herbelet

Si vous faites partie d’un réseau de vente, vous devez absolument trouver le moyen de gagner en visibilité. C’est cela qui va vous permettre de vous faire connaitre, de vous démarquer de la concurrence et de gagner ainsi des leads plus facilement. Pour y parvenir, vous avez une multitude de solutions à votre portée. Plus que jamais, les réseaux sociaux sont vos meilleurs alliés pour toucher un grand nombre de cibles à la fois. Mais cela seul ne suffit pas. Trouvez ici notre sélection des meilleurs outils à utiliser pour être visible sur internet.

Un site internet

Avoir un site internet, c’est certainement la première chose à faire si vous voulez être visible sur internet. Pour cela, vous devez faire appel à un professionnel du webdesign qui pourra créer pour vous un site internet sur mesure qui met en valeur les produits et services que vous proposez. C’est certainement l’étape décisive vers l’accroissement de votre réseau de vente.

Newsletter

L’email marketing est rendu possible grâce à votre Newsletter. Vous avez l’occasion d’informer vos clients de façon automatique et à moindre coût. Vous pouvez ainsi rendre plus efficace votre réseau de vente en personnalisant votre Newsletter et en informant les utilisateurs de vos produits et services en temps réel. Cela contribue non seulement à redorer votre e-réputation, mais facilite aussi la conquête de nouveaux clients.

Google Map via Google My Business

Avoir un site internet revient à le faire apparaître dans les moteurs de recherche. Vous devez garder en tête que même si vous visez une reconnaissance nationale, voire internationale, votre visibilité doit d’abord être assurée au plan local. Pour cela, le service Google Map de Google My Business est certainement la meilleure manière de vous imposer dans les moteurs de recherches locales afin d’optimiser votre réseau de vente.

Facebook page

Facebook est le plus grand réseau social de tous les temps. Des millions de personnes s’y connectent tous les jours, dont vos clients, mais aussi d’éventuels prospects que vous pouvez convertir en un clic. Sur Facebook, vous avez l’occasion de découvrir les avis des utilisateurs de vos services, et de faire connaitre davantage vos prestations. Pour agrandir votre réseau de vente, n’attendez plus! Créez une page Facebook dès maintenant!

Instagram pour votre réseau de vente

Instagram, ce sont des millions de personnes connectées au quotidien et autant de photos publiées, aimées et commentées. Pour accroître votre réseau de vente, quoi de plus astucieux que d’optimiser l’image de votre entreprise sur Instagram?