Relaymark : Rendez-vous à New York

jan 15 2016
Publié par Denis Tanneux

Le week-end arrive enfin, et nous sommes d’humeur joueuse! Nous ne pouvions vous laisser terminer la semaine, sans vous proposer une devinette sous forme d’information. Vous êtes prêts ?

Si nous vous disons :

  • 33 000 visiteurs venant des 4 coins du monde
  • 220 000 m² dédiés au futur du retail
  • 1 laboratoire d’Innovation
  • 68 conférences révolutionnaires
  • 15 Présentations innovantes
  • Plus de 575 exposants
  • 1 zone dédiée à l’expérience en retail de petite taille

De quoi s’agit-il ?

A : une « rave party » en Bretagne ?
B : une opération bison futé de transhumance
C : un salon dédié au retail de demain, de renommée mondiale ?

 

Vous avez trouvé ? Bravo, il s’agit bien de la réponse C.

Du 17 au 20 janvier se tiendra à New York le « Retail’s BIG Show » (#NRF2016, #NRF16), un salon dédié exclusivement aux nouveautés concernant le retail, autrement dit, « the place to be » pour tous les acteurs concernés par le retail, quelque soit le secteur d’activités, ou le pays d’origine. Depuis sa création en 2001, Relaymark a développé son expertise autour des réseaux de Marque et de franchise. Nous avons systématiquement cherché à anticiper et découvrir les nouveautés autour des problématiques des points de vente et de les développer, au service de nos clients. Notre ambition est simple, redonner le pouvoir au local, et par là même, optimiser le chiffre d’affaires des points de vente

Après une première visite en 2015, nous retournons donc à New York pour découvrir et suivre les nouvelles tendances appliquées au retail. C’est également une opportunité pour développer de fructueuses collaborations.

Les valises sont prêtes, les billets dans la poche, Lady Liberty n’a qu’à bien se tenir ! Mais nous sommes aussi prêts à partager nos découvertes avec vous, alors restez connecté sur nos réseaux, car aucun secret ne vous sera épargné…

Nous vous donnons également rendez-vous pour une rencontre sur place !