Quelques actualités sur le marketing en ligne et offline cette semaine

16 2017
Publié par Vincent Herbelet

Découvrez cette semaine toute l’actualité sur les points de vente. Du Consumer Electronics Show (CES) au Beacons, ces balises marketing qui vont révolutionner 2017
Voici quelques actualités sur le marketing en ligne et offline

Annonce de l’agence du CES: La stratégie isobar Chad Vavra, du Marketing à « la machine »

C’est l’année de l’apprentissage automatique; d’Après l’expérience Isobar. En considérant les nouvelles interfaces vocales, les conceptions par ordinateur aux produits ainsi que l’analyse prédictive basée sur l’étude des données. Voici donc ce que qui fascine les clients du CES.

Annonce CES 2017: Migliozi explore l’influence d’Amazon dans les petits commerces

Lors que la boutique de vente au détail et d’achats Shop + de Mindshare célèbre son premier anniversaire officiel, Joe Migliozzi souligne certains des sujets que les clients de l’unité qui fréquentent le CES explorent.

Le commerce de détail n’a pas changé depuis 100 ans – Et que cela annonce-t-il en 2017

A l’époque de Âge d’or, la plupart des grands magasins savait que leur rôle dans le marché était d’apporter de la commodité; Déclare Ryan Craver, un vétéran de la vente en détail. En ce sens, cela a été oublié, mais les stratégies soi-disant omnichannel servent de rappel.

Un déferlement du « location » et des balises marketing mieux implantées en 2017

Telles sont prévisions que nous partage pour cette année à venir, Doug BALDASHARE, Directeur et Fondateur de ChargeItSpot.

Rien qu’avec des Balises, et le Bar du futur s’invite aux CES

En effet, des balises marketing sont déployés dans près de 23 000 bars, restaurants, casinos, boîtes de nuit et autres lieux liés au réseau de programmation de sports et de musique; AMI Entertainment.

Balises marketing (Beacons)

Source article et image