Omnicanal est un module de services de marketing et de communication pour votre réseau.

Vous mettez à sa disposition toutes les fonctionnalités dont il a besoin pour sa communication locale. Vous maîtrisez la cohérence de la communication de votre marque en imposant à votre réseau le respect de vos process et de votre charte graphique.

Ce module prend en compte tous les canaux de contacts et de ventes des réseaux clients‐entreprises, tous les supports et les fonctionnalités pour une communication locale personnalisée et optimisée. Il gère toutes les opérations de création, commandes, paiements, suivis d’opérations, reportings.

En quelques clics, votre réseau peut commander des supports OFF line ou ON line, autrement dit, aussi bien des mailings, des emailings que des animations avec un coupon digital. Avec le module omnicanal, vous allez pouvoir renforcer les actions de communication locale de votre réseau tout en faisant des économies d’échelle.

La cohérence de votre image est assurée, la consistance de votre promesse se trouve renforcée.

Tous les supports de communication locale
On line ou Off line vous centralisez plus de 10 canaux de communication (mailing courrier, emailing, sms, page web, facebook, PLV, …) dans un véritable DAM (Digital Asset Management)

Sans aucun logiciel, sans aucune connaissance particulière, un utilisateur habilité de votre réseau peut personnaliser en quelques clics vos modèles pour les adapter à la réalité de son marché local, en choisissant son offre, son argumentaire, ses dates, ses images et en chargeant sa propre base de données.

Vous pouvez orchestrer une communication sur plusieurs canaux de communication pour optimiser les campagnes tout en étant cohérent.

Ces différentes interactions permettent d’enrichir l’expérience du consommateur, en créant facilement des renvois et/ou des déclinaisons web/mobile.

Mettez en place facilement des scénarios de campagnes pour créer de l’interaction et instaurer une relation de complicité avec vos clients. Toucher vos cibles au bon moment et prévoir des opérations récurrentes pour accroître la productivité de vos campagnes et écourter les délais de mise sur le marché. Ces programmes relationnels prédictifs deviennent complètement accessibles par votre réseau.

L’utilisateur peut aussi louer des fichiers sms, email ou adresses postales selon des critères précis : âge, sexe, CSP, région, département, ville, centres d’intérêt. Après un ciblage en ligne, il accède au comptage et à l’estimation tarifaire.

En outre, le module omnicanal permet de récupérer des données de vos différentes sources (bornes en pointe de vente, jeux mobiles, réseaux sociaux…).

Pour générer des ventes additionnelles ou relancer des clients, même un utilisateur non spécialiste du marketing pourra transmettre la bonne offre, à la bonne personne, au bon moment soit via SMS, emailing ou bannières publicitaires.

Exploitez vos données en scénarisant des dispositifs de marketing relationnel.

Visualisez et pilotez en temps réel l’activité marketing de votre réseau de vente. Vous êtes capable de savoir qui fait quoi et comment. L’utilisateur dispose d’un planning de l’ensemble de ses opérations ainsi que de reporting générés automatiquement pour l’aider à calculer le ROI de ses opérations.