Les tendances de franchise pour 2017

jun 22 2017
Publié par Vincent Herbelet

Les tendances de  franchise et l’industrie ont  augmentées à pas de géant au fil des ans. À l’origine, les franchisés se tenaient à la propriété d’un seul endroit et étaient à la main sur les patrons impliqués dans les opérations quotidiennes du magasin. Aujourd’hui, il est plus courant pour les franchisés de construire leur propre mini empire sur leur territoire particulier. Ils sont moins susceptibles d’exécuter des opérations quotidiennes, préférant plutôt être en arrière-plan à leur portée.

Avec tous les changements, il n’y a jamais eu un meilleur moment que le présent pour être un franchiseur ou un franchisé, en particulier dans le secteur des boissons. Si vous étiez sur la clôture pour savoir si la possession d’une franchise vous convient, il est maintenant temps de s’engager. Alors que nous commençons une autre année, regardons les tendances de franchise à venir pour 2017.

Les tendances de franchise : Franchisés multi-marques

Nous constatons une tendance à la hausse pour 2017 dans les franchisés avec plus d’une marque. Il est devenu un moyen populaire d’augmenter les flux de trésorerie et de protéger contre les reflux et les flux dans les entreprises. On l’appelle couvrir toutes vos bases.

Entreprises vertes

Alors que les franchises de restaurants sont encore très populaires, les entreprises vertes ont suscité un intérêt accru, en particulier dans le secteur de l’énergie. De plus en plus de gens se rendent compte que la menace du réchauffement climatique et des ressources limitées ne peut plus être ignorée.Au cours de l’année à venir, nous verrons plus de services d’économie d’énergie pour la maison et le bureau. Nous verrons que de plus en plus de bâtiments sont construits à partir de matériaux recyclés et d’autres certifications LEED. Les franchises qui offrent des services à main-d’œuvre vont faire l’objet d’une augmentation des opportunités en 2017.

Santé et forme physique

Alors que cette zone a connu un essor pendant un certain temps, 2017 verra une croissance continue. En raison de l’accent croissant sur la vie plus saine. Les franchises qui mettent l’accent sur l’exercice physique, la santé ou les soins personnels sont sûres d’être populaires. Si vous désirez posséder une salle de sport, un centre de remise en forme ou même un spa, c’est le moment de le faire. Tout le monde bénéficie d’une expérience d’exercice différente, de sorte qu’il y a beaucoup de monde à grandir dans cette industrie. En plus, les franchisés qui vendent des fastfood plus sains et ceux qui vendent des services nutritionnels verront une pointe. Il existe un besoin particulièrement particulier pour les services d’exercice et de nutrition pour les aînés.

Restaurants rapides et décontractés

En effet, il y a un nouveau type de restaurant en ville et il résonne avec beaucoup de monde. C’est le terrain intermédiaire entre la restauration rapide et les repas décontractés. Si Macdonald était une restauration rapide et les restaurants décontractés, Applebee était alors Five Guys serait très décontracté. Les restaurants rapides et décontractés vous offrent des aliments de meilleure qualité et des ingrédients plus frais. Mais toujours en mettant l’accent sur des prix moins chers et un service rapide. Ces restaurants n’offrent pas de service complet de table comme les restaurants décontractés. En mettant davantage l’accent sur une meilleure nutrition, de plus en plus de clients préfèrent ces restaurants aux fast-foods traditionnels.

Créez votre propre

Les clients exigent que les choses soient plus efficaces. Ils veulent personnaliser leurs commandes à leurs spécifications exactes et les envoyer exactement à leur souhait. Si vous souhaitez garder vos clients heureux, vous devrez trouver d’autres façons de leur personnaliser vos produits et services. Plus de franchises de restauration rapide permettent à leurs clients d’utiliser un menu à écran tactile pour choisir tout, de la taille d’hamburger, du type de pain aux garnitures.

Produits / services à la demande

Dans les tendances de franchise, les clients contrôlent de nouveau leurs expériences et souhaitent obtenir des produits et des services sur demande. C’est pourquoi les services tels que Uber et la télévision à la demande sont si populaires. Les propriétaires de franchises qui cherchent à développer leur clientèle devraient se concentrer davantage cette année sur la création de produits et de services plus à la demande.

Que proposera 2017? C’est la partie amusante d’une nouvelle année. Il y a une longue ardoise blanche en attente d’être remplie et nous ne sommes pas sûrs de ce qui descend le pique. Utilisez ces tendances à venir pour vous aider à augmenter votre activité cette année afin que 2017 soit plein de succès pour vous. Voici un merveilleux 2017!

franchise
franchise